La cryolipolyse : mincir par le froid

Cryolypolyse
Redessiner sa silhouette, gommer des bourrelets disgracieux, se débarrasser pour de bon des poignées d’amour… Ambitieux ? Pas avec la cryolipolyse, qui rend le rêve accessible sans régime ni sport !

Si elle n’a fait son apparition en France que récemment, la cryolipolyse a de beaux jours devant elle.
Comment ça marche ?
Les cellules graisseuses situées dans les tissus sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid. Le froid intense du procédé de la cryolipolyse cristallise et détruit les cellules graisseuses, qui sont ensuite évacuées progressivement au cours des semaines qui suivent une séance. Cette dégradation naturelle s’opère sans léser les tissus.
 
La cryolipolyse est particulièrement indiquée pour les graisses localisées : ventre, taille, culotte de cheval, dos.
Comment se passe une séance ?
Après application d’un gel, une sorte de grosse ventouse est placée sur la zone à traiter. La zone va être aspirée dans la coque de la ventouse, dont la température baisse progressivement, jusqu’à se stabiliser à - 8°C.
Les cellules graisseuses gèlent rapidement. Il faut 45 minutes d’application pour que ce procédé entraîne la mort des cellules graisseuses, qui s’éliminent ensuite naturellement.
Quel est le résultat ?
En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, entre 1 et 4 séances sont généralement nécessaires.

Après 4 semaines, 40 % du résultat de la séance est déjà visible. Après 6 semaines, le résultat de la séance sera atteint : le praticien sera alors à même de juger s’il est nécessaire de procéder à une nouvelle séance.

Prendre rendez-vous pour une cryolipolyse

Nom *
Email *
Téléphone