Epilation laser
Epilation laserL'épilation laser consiste à détruire la racine du poil.En savoir plus
Injection toxine botulique
Injection toxine botuliqueL'injection de toxine botulique porte sur les rides du front.En savoir plus

Centre Laser Niel

Epilation laser définitive
Epilation laser définitive
L'objectif de l'Epilation laser est de détruire la racine du poil. Le centre Niel utilise des machines laser de dernière génération. Celles-ci ne peuvent être manipulées que par des médecins. Le traitement s'effectue en moyenne sur une période de 18 mois. 
Injection toxine botulique
Hypersudation
L'injection de toxine botulique porte sur les rides du front, de la glabelle (rides du lion) et de la patte d’oie. On peut également rééquilibrer une hauteur de sourcils asymétrique ou encore traiter l’hypersudation des mains et des aisselles. L'effet de l'injection dure environ 6 à 8 mois puis s’estompe progressivement.
Tâches brunes
Tâches brunes
Le traitement des taches pigmentaires repose sur le principe de photo thermolyse sélective. Il s'agit de faire éclater un pigment (mélanosome) de façon spécifique sans brûler les tissus avoisinants. La majorité des lésions pigmentaires disparaissent en 1 à 3 séances espacées d'environ 6 semaines. Il peut toutefois avoir des exceptions.
Tâches Rubis
Tâches rubis
La tâche rubis est le résultat des malformations vasculaires provoquées par une dilatation des vaisseaux du derme. Il est possible de les faire disparaitre au laser. La durée de la séance, en moyenne 30 minutes, varie selon la quantité de tâches à faire disparaître. 
Cryolipolyse
Cryolipolyse
La cryolipolyse est une technologie utilisant le froid pour détruire les cellules graisseuses (adipocytes).La zone concernée est exposée à un refroidissement extrême (-8°) durant environ une heure. Au cours d'une séance, on peut perdre entre 1 et 4cm sur la zone traitée. 
Injection acide hyaluronique
Injection acide hyaluronique
Les effets de l’acide hyaluronique sont immédiats et après la séance, les rides sont comblées. L’injection n’est pas définitive ses effets sont donc temporaires et durent en moyenne 6 à 8 mois.
Luxo-thérapie
Luxomed
Luxomed est une technique tirée de l’acuponcture et de l’auriculothérapie visant à stimuler les terminaisons nerveuses qui constituent des points réflexes. Cette stimulation énergétique agirait sur le système nerveux végétatif (ou autonome), permettant,  entre autres, de rétablir l’équilibre fonctionnel du système hormonal.
Toxine botulique
Toxine botulique
La toxine botulique diminue la force des muscles d’expression du visage qui en temps normal provoquent la constitution de  rides.Son action est proportionnelle selon la quantité injectée.
QU'EST CE QU'UN MÉDECIN LASÉRISTE ?
Le médecin doit être un médecin diplômé de médecine,
avec une spécialité de médecin lasériste (diplôme inter-universitaire de lasers médicaux) : 
il détermine la stratégie de traitement en fonction de la couleur des poils (la cible) et de la peau, 
il choisit le laser adapté,
et 
il détermine les réglages du laser pour chacune des séances.
 
Tous les actes sont effectués par ce médecin.